La déception du siècle !


Beauté / jeudi, mai 25th, 2017

Salut la compagnie ! Comment allez-vous avec ce beau temps ? On sent le début de l’été et ça fait plaisir, soleil, chaleur, barbecue tout ça tout ça quoi.

Bien sûr je suis toujours en retard sur les nouveautés, comme d’hab ! Je vais parler des liquid liptisk de chez Kat von D, la gamme everlasting plus précisément. Oui je sais, les produits sont sortis il y a un certain temps mais je réagis toujours au dernier moment.

Aprèèèèèèès tant d’excitation autour des produits Kat Von D sortis en France en janvier 2017, il fallait bien que je teste non ?

Comme je ne suis pas trop make-up et que je porte seulement du rouge à lèvres de temps en temps je me suis attardée sur les liquid lipsticks.

C’est toute contente que je débarque à Sephora pour m’en procurer un. Déjà 19€ c’est limite un investissement faut se l’avouer alors j’espérais juste qu’il soit à la hauteur. J’ai pris la teinte lolita, un vieux rose super canon. J’avais juste trop hâte de le tester.

Résultat de recherche d'images pour "lolita everlasting kat von d"

Mais alors ÉNORME déception en le testant, l’application est assez simple mais l’embout est super long donc pas pratique. La tenue est “extrême” et là je ne mâche pas mes mots, ultra désagréable parce-qu’il donne un effet plâtre sur la bouche.

Ne vous étonnez pas si il n’y a aucune photo du rouge à lèvres dans mon article parce-que je ne l’ai pas gardé longtemps tout simplement.

Après chacun doit se faire son propre avis mais j’ai été grave déçue et les avis des autres beautystas ne m’étonnent pas.

Sachez que vous pouvez retrouver ces rouges à lèvres sur Sephora

Passez une bonne journée ensoleillée, bisous 💋

8 réponses à « La déception du siècle ! »

  1. J’étais à Carcassonne et au lieu d’aller chez Sephora chercher du rouge à lèvres je suis allée chez Nocibe.. je n’ai pas été déçue et c’est grâce à toi.
    Bon début de semaine et bises audoises
    chatou

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *